A seulement 50 mètres de la gare TGV SNCF de Lyon Perrache, venez séjourner dans un établissement au cœur de la presqu’île.


Accès par les transports en commun
Pour rejoindre l’Hôtel Berlioz depuis la gare TGV SNCF de Lyon Part-Dieu, vous pouvez prendre le métro ligne B direction Charpennes, descendre à l’arrêt Charpennes puis prendre le Métro A pour vous arrêter à Perrache (terminus), et rejoindre l’hôtel à pied. L’hôtel Berlioz est à 50 m de la gare SNCF TGV Lyon-Perrache. Durée du trajet : 15 min.
Vous pouvez prendre un autre itinéraire : Prendre le Tramway T1 depuis la gare de Lyon Part-Dieu en direction de Debourg, et descendre à l’arrêt Suchet (1 arrêt après Perrache). L’hôtel est face à l’arrêt Suchet. Durée du trajet : 20 min.

Accès en voiture
Pour rejoindre notre hôtel en voiture, suivre Lyon centre, Bellecour, Perrache. L’hôtel se trouve au début du long Cours Charlemagne.

Accès depuis l’aéroport Saint-Exupéry
Vous pouvez prendre un taxi (environ 50 € pour 30 min) ou la navette « RHÔNEXPRESS » qui circule 365j/an de 5 h à minuit. Navette toutes les 15 min pour une durée de 30min.
Une connexion vous attendra à la gare Part-Dieu. Prendre le tram T1 en direction de Debourg, et descendre à l’arrêt Suchet soit 1 arrêt après la gare SNCF TGV PERRACHE. L’hôtel Berlioz est en face. Durée du trajet : 20 min.

Accès en vélo
Une station Vélo’V se trouve à quelques mètres de l’hôtel et nous disposons également d’un emplacement pour garer votre vélo en toute sécurité.

Accès à pied
Depuis la place Bellecour, prendre la rue Victor-Hugo, puis traverser la Place Carnot et continuer tout droit, en traversant la gare TGV SNCF de Lyon-Perrache. Descendez l'escalator, vous arrivez sur le Cours Charlemagne: l’hôtel Berlioz se trouve à 50 m sur votre droite.

Masquer le texte
Afficher le texte